Communiqué de presse
“Notre mouvement, né au printemps 2016, porte l’espoir du renouveau de notre territoire face à une région «Occitanie» qui ne nous représente pas. Cette forte dynamique nous invite à partager nos idées et à débattre avec la population de notre département. Selon cette véritable démocratie participative, nous organisons un rendez-vous citoyen à Argelès-sur-Mer, ce lundi 30 janvier 2017, à 18h 30, salle Ferdinand Buisson.
En une heure, conclue par un apéritif, cette réunion active abordera les préoccupations liées à l’économie et l’emploi, au lien social, aux services publics et à l’identité. Elle se déroulera en présence de trois représentants de Oui au Pays Catalan (OPC) et permettra aux Argelésiennes et aux Argelésiens de connaître notre engagement, notre structure et le profil de nos membres.
Oui au Pays Catalan est l’alternative aux partis téléguidés depuis Paris, qui ont enfoncé notre territoire économiquement et culturellement. Notre force politique répond à la devise « Territoire, économie, identité », priorités de notre département”.