Le 4 octobre 2022 au matin, un acte de malveillance au sein de la plate-forme qui héberge notamment Ouillade.eu (mais qui ne visait pas le site) a créé de graves dysfonctionnements, empêchant la diffusion de notre média du mardi 4 octobre 8H jusqu’à hier, mercredi 5 octobre en fin d’après-midi, soit environ pendant une trentaine d’heures

 

Si le site Ouillade.eu a pu retrouver l’intégralité de son contenu rédactionnel – soit près de 47 000 articles et communiqués publiés en une douzaine d’années d’existence -, en revanche nous n’avons pu « sauver » les parutions des 1er, 2, 3 & 4 octobre courant. Nos techniciens et opérateurs tentent toujours de les récupérer.

Nous prions nos lecteurs et contributeurs de bien vouloir nous excuser de cette regrettable situation qui nous échappe totalement et qui demeure fragile encore ce jeudi 6 octobre en début de matinée. D’ailleurs, la Direction du site Ouillade.eu se réserve le droit d’ester en justice.

Merci de vos très nombreux témoignages de soutien, à travers vos mèls, vos sms ou encore vos appels téléphoniques qui nous vont droit au cœur.

La Rédaction de Ouillade.eu