INcontestablement (et c’est d’ailleurs incontesté), “Nolita” aura été le marqueur de toute une génération de jeunes catalans avides de rendez-vous festifs, de nuit comme de jour, de soirées diversement philosophiques brillantes de tous les feux et magnifiées par les bulles de Maison Albera. On ne peut que dire un big “MERCi !” à la famille Rieu de remettre “Nolita” au goût du jour, le temps des fêtes, sans en dénaturer ni le goût original ni la couleur reconnaissable parmi toutes les teintes du Fauvisme ! Il ne reste plus qu’à espérer que, comme à la belle époque, comme au tout-début des années 2000, il y aura derrière (ou devant) chaque comptoir où “Nolita” (en quantité limitée) coulera de source, un DJ pour mixer l’ambiance en passant… Le feu d’artifice ne fait que commencer !
L.M.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(Communiqué)
“Sous le soleil du Roussillon, la Maison Albera signe le retour de Nolita, qui a marqué toute une génération…
…Fruit d’un délicat assemblage de vin pétillant et d’une infusion naturelle de fraise, Nolita assume un degré d’alcool volontairement limité à 6.5%.
Élaborée avec précision, cette cuvée allie fraîcheur fruitée et élégance aromatique.
Produite en édition collector limitée à 2000 bouteilles numérotées pour fêter ses 20 ans, Nolita incarne la rareté et le plaisir de l’instant : un vin de fête, de charme et de partage, à (re)découvrir de toute urgence dans notre boutique* à Argelès-sur-Mer.”
____________
*MAISON ALBERA
1 Rue des Faisans
66700 Argelès-sur-Mer