Un nouveau campement des Gens du voyage s’est installé sur le chemin de Neguebous, territoire de la commune d’Argelès-sur-Mer, juste avant le camping Village Vacances “Les Abricotiers”****

 

Décidément, la Municipalité n’en a pas terminé avec les Gens du voyage. Malgré l’aménagement d’une aire qui leur est très officiellement réservée, ceux-ci semblent trouver l’herbe plus verte ailleurs.

Depuis le début de l’été, c’est le troisième campement sauvage à voir le jour dans la station balnéaire. Peut-être, certainement même, que la Commune d’Argelès-sur-Mer devrait accueillir les Gens du voyage sur la plage du Racou ou sur la plage de La Marende, voire sur le parking équipé du JoA Casino… cela serait plus confortable que l’aire officielle, non ?

 

L.M.