Philippe Filhol, conseiller municipal d’Argelès-sur-Mer, délégué au Cadre de vie et au Commerce du secteur plage, a présenté les premières poubelles solaires mises en place sur le littoral roussillonnais. Elles sont situées à l’entrée du chapiteau du Village gourmand de Noël, dressé sur la plage (Esplanade Charles-Trénet/ Carré central).

Robert Bassols, dynamique et incontournable président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des P-O (CMA66) et Philippe Filhol.

Une quinzaine de chalets tenus par des restaurateurs argelésiens et des artisans des métiers de bouche, permettent de se se restaurer facilement et agréablement  au comptoir, sous le chapiteau (pour les plus frileux) ou en terrasse, à l’heure du déjeuner, du goûter et bien sûr du dîner, dans une ambiance musicale, ainsi que dans la féérie des fêtes de Noël grâce une décoration personnalisée de chaque chalet. Et le moins qu’on puisse dire, écrire, et que nos cuistots des fêtes ne manquent pas d’imagination, tant dans leurs recettes que dans la présentation de leurs cartes !

Beaucoup de monde dans des allées très fréquentées de la mi-journée jusque tard dans la soirée. Pas facile, à certaines heures de se frayer un chemin. C’est la rançon de la gloire !