Beaucoup, beaucoup de monde, hier en début de soirée, pour le premier jour d’ouverture du Village de Noël d’Argelès-sur-Mer, dans le centre du village, place Gambetta.
Manèges et bodegas ont enflammé la soirée à coups de lumières pour une soirée des plus festives.
Riccardo Danesi, Denis et Jean-Christophe Lopez (dit JiCé), parmi les plus enthousiastes pour le lancement de ces “Fêtes inouïes” imaginées par la Municipalité en partenariat avec des commerçants, des restarateurs du cru et des personnalités au dynamisme incontournable. Des champions !Â
Franck du restaurant “Le Seize” (Port-Argelès), Fabrice Rieu des Vignobles Albera, Philippe Filhol, conseiller municipal d’Argelès-sur-Mer en charge du Cadre de vie et des Commerces (secteur plage).
Paulo Guerreiro, président de l’Association des Commerçants et Artisans d’Argelès-plage (l’ACAA) et Alexandre Rieu du Domaine Albera, authentiques citoyens du village, n’auraient pour rien au monde manqué ce début de soirée. C’est donc parti pour des “Fêtes inouïes” (le slogan municipal de ce calendrier), du 18 décembre 2024 au 5 janvier 2025, élaborées dans le cadre d’animations féériques et festives, 100% gratuites, qui réjouiront petits et grands. A chaque jour son temps fort, ses surprises… “pour se mettre en joie et partager de bons moments, véritable parenthèse enchantée”.
A suivre…