Le tirage au sort, qui a eu lieu ce lundi aux alentours de 15H 30, a désigné Sonia Peries, de Toulouse, comme gagnante de l’oeuf de Pâques en chocolat géant… pour ne pas dire monumental !

 

Cet oeuf géant en chocolat pour le moins insolite, coiffé de la bannière étoilée américaine, a été réalisé par le pâtissier-chocolatier de Saint-Cyprien, Clément Chaffart. Ce dernier – à gauche sur notre photo ci-dessus avec Paulo Guerreiro le très impliqué président de l’ACCA – l’a offert justement à l’ACCA (l’Association des Commerçants du Centre-plage d’Argelès) dans le cadre d’une tombola organisée pour la 19e édition de la célèbre et incontournable Fête Américaine qui se termine ce lundi soir, au terme d’une programmation d’animations diverses qui ont attiré sur le front de mer d’Argelès-plage un monde fou, fou, fou durant ce long week-end Pascal.

“Yellow Train”, 100% country music, sur la scène de la Pelouse (front de mer). A chaque site, son concert, la journée et son bal en soirée. Du rock’n’roll jusqu’au show de cornemuses, en passant par le crazy piano, la pop R&B, le blues et la folk : il y en avait pour tous les goûts, tous les tempos. Ambiance assurée d’un bout à l’autre du front de mer en passant par le centre-plage.

“Trémelos”, le trio pop des années 60, s’est produit sur la scène de La Cave (comptoir de la cave coopérative d’Argelès-sur-Mer).