Félicitations aux organisateurs de l’édition 2024 de la Fête Américaine – la Municipalité d’Argelès-sur-Mer, l’Association des Commerçants et Artisans d’Argelès Centre-Plage (ACAACP) ainsi bien sûr qu’à Eric Cardonne -, qui a une fois de plus attiré des milliers de visiteurs durant ce long week-end de Pâques qui marque traditionnellement, sur le calendrier, l’ouverture de la station balnéaire pour la saison estivale. Chapeau (c’est le cas de le dire) à tous les commerçants, restaurateurs et cafetiers d’Argelès-plage, qui ont joué le jeu à fond : costumés, grimés, chapeautés, à cheval ou en deux roues, en Harlkey Davidson ou en Jeep.

Chapeau aux musiciens, aux danseurs, aux animateurs qui s’étaient postés aux quatre coins de la station afin que LA Fête (américaine) fût… et elle fût (avec ou sans bière) !

 

Des Suisses, habitués pour certains d’entre eux à venir à la Fête Américaine “made in Los Argelès) depuis plus ou moins une décennie, se sont retouvés dans les bars et restos d’Argelès-plage – ici “Chez Jean-Jacques & Pascal”, avenue du Vallespir, en terrasse de l’hôtel-villa Les Sirènes -, en toute convivialité, dans une ambiance des plus eswtivales. Que du Bonheur !