Après avoir ouvert uniquement les week-ends en décembre et janvier, le Wantilan Café (situé dans l’emblématique Allée piétonne Jules-Aroles) ouvre désormais sa terrasse aux beaux jours dès le mercredi et jusqu’au dimanche, toutes les semaines, ce jusqu’au lancement officiel de la saison estivale argelésienne le week-end de Pâques avec son incontournable et très courue Fête Américaine !

Avec une carte gourmande composée de galettes au blé noir et de crêpes sucrées, Emilie a décidé de jouer les prolongations des rendez-vous entre amis sur le thème de la Chandeleur ! Sans oublier un large choix de cocktails. On peut compter sur sa sympathie, son sourire et son professionalisme pour continuer d’ambiancer l’une des adresses parmi les plus “au top” et “stylée” de la station balnéaire. Et comme en plus, en ce moment, le temps est de la partie…

A quelques pas de là, toujours sur le front-de-mer, pour se poser tranquillement les pieds (presque) dans l’eau, les amateurs de crêpes en famille peuvent également compter sur Béa crêperie & glacier, dont l’établissement, qui fonctionne à l’année, est particulièrement bien noté sur les réseaux sociaux, notamment sur tripadvisor.fr : 4,5/ 5 dans les 81 derniers avis mis à jour ! Un endroit authentiquement chaleureux et humain. L’un des meilleurs rapports Qualité/ Prix de la station.