INcontournable. Thomas, le plus célèbre moustachu de la côte catalane, dans son casot à cocktails de la brasserie-restaurant-glacier “La Réserve”, à l’entrée de la rue piétonne Jules-Aroles en venant du centre-plage (Esplanade Charles-Trenet). INstallez-vous à son comptoir et vous vivrez alors l’ambiance los-argelésienne à 360° !
INcroyables. Les filles de “La Gelateria”, le glacier de “La Réserve”, passionnantes et passionnées, de midi à minuit elles ont toujours la pêche et le sourire pour vous proposer une carte de glaces (presque) illimitée. Deux nouveaux parfums identitaires (en hommage au Pays Catalan) cartonnent cette année, d’autant plus et d’autant mieux en cette période caniculaire : la glace à l’Abricot du Roussillon et la glace à la Cerise de Céret.
INdémodable. Le restaurant “La Canne à Sucre” de et avec Jérôme et Julie Garcia, situé sur le front-de-mer, l’endroit INévitable où se bouscule le Tout-Argelès, dans un cadre vintage très tendance, avec une cuisine des plus savoureuses et une équipe formidable.
“La Canne à Sucre”, dans la soirée d’hier samedi 11 août 2024.
INcomparable et forcément INimitable. L’ambiance au “Carnaval Café” où la Fête semble avoir installé définitivement ses quartiers d’été. Un lieu à honorer, tout simplement ! Ah les belles nuits…
A suivre.
L.M.