(Communiqué)

 

« Ce dimanche 20 novembre, ce sont deux événements tout public auxquels la Municipalité de Baixas vous convient à assister nombreux

 

– Au matin, la course des Sentiers de Germain, course pédestre bien connue des aficionados de trail et rando du département organisée cette année, pour cette 22e édition, par Virginie Frezoul en partenariat avec le Rotary interclubs Roussillon. Inscriptions ouvertes en ligne sur www.les-sentiers-de-germains.fr et le jour de la course jusqu’à 9H 40 sur site, Espace Catalogne avenue Maréchal Joffre. Numéro d’appel pour tout renseignement complémentaire : tél. 06 16 90 19 96.

A noter, qu’afin de renforcer le dispositif de sécurité mis en place par les organisateurs, les agents de la police pluri-communale seront sur site de 8H à 12H, pour faciliter notamment le départ des coureurs. Les parkings des Vignobles Dom Brial et rue d’Espira vous permettront de stationner à proximité immédiate de la course pédestre.

– En journée, de 10H 15 à 17H, Espace Jordi au Château les Pins, 1 boulevard de la République, le festival de l’économie Sociale et Solidaire (ESS). Une journée de convivialité proposée, autour d’associations, d’exposants et de partenaires qu’il s’agisse de coopératives, de mutuelles ou fondations qui œuvrent en faveur de la cohésion sociale, conciliant utilité sociale et performance économique à cette fin, dans le respect des valeurs de l’homme et de la nature.

Journée inaugurée à 10H 15 par Gilles Foxonet, maire, aux côtés de Georges Dorso, représentant du collectif. Entrée libre. Possibilité de se restaurer rapidement sur place.

Nous comptons sur votre mobilisation ! ».