C’est ce mardi 5 août au soir que Baixanencs et estivants se sont retrouvés Espace catalogne pour célébrer ensemble la fête annuelle Notre-Dame-des-Neiges, une soirée chère au cœur des administrés de la commune, où la bonne humeur, l’esprit festif, la convivialité et la musique étaient assurément au rendez-vous

 

 

La soirée a été ouverte à 21H 15 par une brève allocution de Gilles Foxonet, maire, qui a chaleureusement accueilli l’orchestre Miami de Toulouse venu animer avec énergie, durant quatre heures non-stop, le dance floor, avant de remercier l’ensemble des acteurs ayant contribué à l’organisation de cette soirée, ainsi que Perpignan Méditerranée Métropole pour son soutien financier dans le cadre des opérations de communication conjointes menées auprès des communes membres, dont Baixas, faisant de ce partenaire un acteur fort pour la commune.

En raison de la vigilance rouge de la carte prévention incendie66 et des terribles feux en cours dans l’Aude, le traditionnel tir de feu d’artifice a été annulé au soir. Bien que chacun ait à l’esprit ce qui se déroulait non de loin de là, chacun a profité de cette soirée de convivialité faisant honneur, à la buvette tenue par le club de rugby le SCAR ESC BAC, aux stands, foodtruck ou animations.

 

-Le prochain rendez-vous est la soirée du 13 août, à 21H, à l’Espace Catalogne pour le concert “Johnny Face Cachée” du groupe de Jean-Marcel Caparros. Un rendez-vous à noter dans vos agendas !