Si cette journée du lundi 5 août au matin ne s’annonçait pas sous les auspices escomptés, la fin d’après-midi a laissé place à la joie de la réalisation toute proche d’une magnifique soirée
Ainsi, comme annoncé, le célébrissime groupe le “Système Sans Interdit” a conquis dès 21H 30 un public venu en masse, qui a n’a pas hésité à rejoindre le devant de la scène pour danser et chanter et se laisser porter par un programme musical des grands standards de la musique française des plus dynamique et énergisant. Puis le feu d’artifice qui a pu être tiré sur dérogation à 23H 10 par l’entreprise 1001 étoiles, a ébloui le public par la composition des tableaux et un bouquet final époustouflant.
Une soirée estivale festive ouverte par une brève allocution de Gilles Foxonet, maire aux côtés de Virginie Pollet, élue à l’Animation, qui a permis à toutes et à tous de profiter du moment présent en familles et entre amis.
La buvette tenue par l’association locale du Foyer Rural n’a pas désempli et les foodtrucks ou animations sur site ont eu leur succès.
Un grand merci à toutes et tous.
Prochain rendez-vous le mercredi 14 août pour une soirée exceptionnelle des « Mercredis de Baixas » avec les « Chœurs d’Artichaut » pour un concert acoustique Parc du Château les Pins à 21H !