« Barrage de Caramany »/ Mise au point : suite à notre article, la Métropole Perpignan Méditerranée précise qu’il s’agit du « barrage de l’Agly » et qu’il est situé sur le territoire de la commune de Cassagnes
par adminLuc le Mai 26, 2023 • 14 h 25 min Aucun commentaireFaisant suite à l’article que nous avons publié le 25 mai 2023 – intitulé :« Zoom/ Perpignan-Méditerranée : en pleine “Crise sècheresse”, la métropole absorbe la commune de Caramany… pour son barrage ? » -, Perpignan Méditerranée Métropole souhaite faire la mise au point suivante :
–« Indépendamment de son nom, « le barrage de Caramany », dont l’appellation officielle est « Barrage sur l’Agly » est situé sur la commune de Cassagnes qui fait partie des trente-six communes de
Perpignan Méditerranée Métropole (PMM). Il convient de faire la différence entre le nom commun et la situation géographique du lac et du barrage ! ».
Dont acte.

