A la tribune, Laurent Gauze, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66)

 

Village d’environ 1 200 habitants situé dans la communauté de communes Pyrénées Cerdagne, à plus de 1 100 m d’altitude, Bourg-Madame accueillait hier mardi 26 avril, et ce dans la continuité des deux précédentes manifestations qui se sont tenues à Bolquère (juillet 2021) et aux Angles (octobre 2021), sur le thème de “La montagne innovante”.

De nombreux participants étaient présents : décideurs, décisionnaires, professionnels et entreprises, sans oublier les porteurs de projets des deux versants du massif pyrénéen.

Au programme : conférences, témoignages, table ronde, information sur les aides publiques – on notera à ce sujet la présence remarquée aux côtés de Laurent Gauze, président de la CCI’66, de Thibaut Félix, le sous-Préfet en charge de la Relance en Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée et basé à Perpignan – stands et dégustation incontournable des produits du terroir. Et Dieu sait que la Cerdagne est un formidable grenier !

 

Décideurs et décisionnaires, professionnels et entreprises, sans oublier les porteurs de projets transpyrénéens étaient présents, en quantité et en qualité !