(Communiqué)

Lors de la conférence de presse du RN66.
Suite à la demande du Rassemblement National des Pyrénées-Orientales, la Commission Nationale d’Investiture a confirmé le retrait de l’investiture de Jean-Pierre Brazès qui conduisait jusqu’à très récemment une liste soutenue par notre mouvement pour les prochaines élections municipales à CabestanyÂ
–“Nous ne reviendrons pas sur les griefs partagés avec une majorité de ses colistiers, adhérents ou non-adhérents de notre mouvement.
En plus d’une totale absence d’éthique, ce dernier a cru qu’additionner des étiquettes politiques, dont certaines sont aux antipodes de nos valeurs, allait lui assurer l’élection.
Le Rassemblement National des Pyrénées-Orientales a dès samedi proposé deux candidats à l’investiture afin de conduire une nouvelle liste qui respectera la feuille de route de notre parti et surtout l’engagement de ses colistiers.
La CNI vient donc de se prononcer et de valider la candidature d’Olivier Mas-Boubay, 64 ans, Cabestanyenc, père de 2 enfants vivant à Cabestany.
Ancien colistier de Jean-Pierre Brazès, il exerce dans la haute fonction publique territoriale au grade d’administrateur hors-classe.
Fort de son expertise de haut-niveau, de sa parfaite connaissance du territoire et de ses qualités managériales, son profil est en parfaite adéquation avec les qualités inhérentes à la fonction de maire.
Nous lui accordons toute notre confiance pour porter un projet politique de renouveau cohérent, clair et responsable dans l’intérêt de Cabestany et ses habitants”.



