Mobilisation, hier soir, aux Voiles Rouges à Canet-en-Roussillon, pour la réunion du Comité de soutien des Pyrénées-Orientales à Bruno Retailleau pour la présidence du parti Les Républicains (LR).
Un moment d’échanges et d’organisation pour faire vivre cette campagne sur le terrain : phoning, tractage, communication…
Lauriane Josende, sénatrice des P-O, a tenu à remercier “tous ceux qui étaient présents et tout-spécialement de maire de Canet-en-Roussillon, Stéphane Loda, pour son accueil ! La campagne ne pourra se faire sans vous et votre engagement est essentiel. Bruno Retailleau, ce sont des convictions pour la Droite et une action pour la France”.
Parmi les personnalités locales présentes : l’ancien sénateur-maire du Soler, François Calvet (et son épouse Anne-Marie), l’ex-député et maire-adjoint de Perpignan, Claude Barate ; Adel M’zouri, adjoint au maire de Latour-Bas-Elne ; Sylvie Samtmann et Michel Saut, adjoints de la Ville de Canet-en-Roussillon ; Damien Albanell pour Oser La France (mouvement de Julien Aubert)…
Et Lauriane Josende de conclure : “Il est encore temps de nous rejoindre ! Inscrivez-vous ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemtkp76QPA3CeyHNSJPtwHyegz2wdkRH4tV2lOCp6_MA3Qvg/viewform
…et pensez à adhérer ou renouveler votre adhésion si ce n’est pas encore fait : https://membres.republicains.fr/inscription
Lauriane Josende, sénatrice LR (Les Républicains) des Pyrénées-Orientales.