(Communiqué)

 

Vingt-cinq artistes de renommée nationale et internationale…

 

-“Après Torreilles l’an dernier, l’édition 2023 du festival “Les billes s’agitent” se tiendra du 15 juin au 13 juillet à Canohès. Ce rendez-vous annuel est organisé par l’association Urban Art Up, dont l’objet est de faire découvrir l’art urbain à tous les publics.

La municipalité de Canohès offre ainsi à vingt-cinq artistes de renommée nationale et internationale un beau terrain de jeu en leur permettant de transformer totalement la “halle des sports” de la Ville.

 

Huit soirées “Food & song” : scènes musicales / DJ / Chefs / Foodtrucks !

Du 15 au 25 juin, le festival sera animé tous les soirs avec des scènes musicales, des foodtrucks et même un afterwork “dégustation” avec Julien Hermida (ex-chef du restaurant le Mess).

15 juin => IAPE (Afrobeat)
16 juin => SELECT AÏOLI (Sound System)
17 juin => “DISCO & FUNKY” PARTY avec STIGAROCK & DJ FADO
18 juin => PAPITO COLLECTIVE (Musiques latines)
20 juin => Afterwork “DEGUSTATION” avec Julien Hermida + MILES DAVIS TRIBUTE (Jazz)
22 juin => “STREET FOOD” PARTY
24 juin => CHILLHOM & SMALL EWOK (Electro)
25 juin => MASSBEAT (Pop Dance Electro)

Les animations des après-midis : ateliers, spectacles, escape game, marché créatif…

Tous les après-midis du 15 juin jusqu’au 13 juillet, petits et grands pourront s’initier au “street art” avec des ateliers (carnet de voyage, pochoirs, graffiti, lettrage) et un escape game. D’autres arts seront également mis à l’honneur les après-midis avec des spectacles (cabaret & circus le 17 juin, scènes musicales révélations le 25 juin)  et un marché créatif (18 juin).

Renseignements et inscriptions : https://lesbillessagitent.fr/