Michèle Martinez, députée Rassemblement National (RN) de la 4e circonscription des P-O, dont la commune de Céret fait partie.
Ce samedi 20 mai 2023, la traditionnelle Fête de la cerise animait les rues de la sous-préfecture vallespirienne de Céret… Avant la cérémonie : une ambiance cordiale et joviale était au rendez-vous entre les élus et autorités présentes, une belle image de la démocratie.
La Fête de la cerise se poursuit ce dimanche 21 mai avec, au programme : marché artisanal et de terroir (de 10H à 18H) ; déambulation de la mascotte avec Les Cerisettes à partir de 10H) ; défilé de bandas sur les boulevards (de 10H 30 à 13H) ; défilé des Géants par la Colla Gegantera d’Argelès-sur-Mer, accompagnée du groupe Les Jutglars (de 15H à 17H) ; concours de cracher de noyaux de cerises place Picasso (à 16H) ; ballada de sardanes (à 127H).
Le mépris…
Hélas, une fois de plus, le maire Divers Gauche (DvG) de Céret, Michel Coste himself, n’aura pas pu s’empêcher, une fois sur scène, de délibérément ignorer et ne pas mentionner la présence de la députée de la circonscription Michèle Martinez…quel dommage !
Notons toutefois une amélioration : ce maire de Céret, au bout d’un an de mandat parlementaire de Michèle Martinez, daigne enfin lui serrer la main, nous sommes sur la bonne voie…
La députée de la circonscription, Michèle Martinez, le sous-préfet de Céret Marc Bassaget et le préfet des P-O, Rodrigue Furcy.