(Communiqué)
A l’occasion de la sortie du film Gran Turismo, l’histoire vraie d’un joueur du jeu éponyme devenu pilote, le 9 août prochain au cinéma, le centre commercial Claira Salanca accueille la tournée organisée par Sony Pictures et Nissan
L’étape à Claira Salanca sera organisée les jeudi 20 et vendredi 21 juillet prochains avec un dispositif expérientiel inédit et la possibilité de gagner de nombreux lots.
Qui ne s’est jamais imaginé dans la peau d’un pilote automobile comme le héros du film Gran Turismo ?
Les fans de course automobile et de jeux vidéo vont pouvoir se plonger dans l’univers du film événement de Neill Blomkamp grâce à une scénographie immersive (photocall géant, oriflammes, distribution de goodies du film…), ainsi que la présence du fameux coupé sportif Nissan 350Z.
Un jeu concours est organisé sur place à cette occasion, pour gagner de nombreux lots inspirés de l’univers du film : paires d’écouteurs sans fil Sony Linkbuds 3, codes jeu vidéo Gran Turismo 7 sur Playstation 5, places de cinéma pour le film Gran Turismo…
Les plus déterminés pourront également tenter leur chance sur les réseaux sociaux pour tenter de gagner un stage de pilotage.
Gran Turismo, le film inspiré d’une histoire vraie
Inspiré de l’histoire vraie de Jann Mardenborough, ce film retrace la concrétisation d’un rêve – celui d’un adolescent adepte de Gran Turismo qui, grâce à ses talents de gamer, a remporté une série de compétitions organisées par Nissan et a fini par devenir un véritable pilote de courses.
À propos du centre commercial Claira Salanca (Perpignan Claira)
Le centre commercial Claira Salanca, dont Carmila est propriétaire et gestionnaire, est situé à Claira, dans la périphérie Nord de Perpignan. Il propose, autour d’un hypermarché Carrefour, une offre commerciale de 75 boutiques et restaurants parmi lesquels Maisons du Monde, Nike Factory, Le Comptoir de Mathilde et récemment Project X Paris.
Pour en savoir plus : www.salanca.com
À propos de Carmilla
Troisième société cotée de centres commerciaux en Europe, Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels en vue de transformer et valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Au 31 décembre 2022, son portefeuille était constitué de 208 centres commerciaux, leaders sur leur zone de chalandise, et valorisés à 6,2 milliards d’euros.
Carmila est cotée au compartiment A sur Euronext-Paris sous le symbole CARM. Elle bénéficie du régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (« SIIC »).
Carmila est membre du SBF 120 depuis le 20 juin 2022.