D2297a1f img 9374

Soudain, dans le célébrissime quartier des allées piétonnes d’Argelès-plage, entre les restaurants « L’Essentiel » et « Le Bistro and C° », surgit de nulle part, ou plutôt si… Max (dit « Sonic »), l’adorable serveur-star-inimitable du « Sirocco », dont les selfies n’en finissent plus de parcourir le monde ! Ici, en façade de « La Favelita », l’autre établissement tenu par le trio du « Sirocco » composé de David, Yannick et Olivier, et en tenue de soirée traditionnelle en version Mariachi. Ce Max est infatigable, inépuisable, il a toujours un vestiaire dans sa poche !

587341da img 9393

Azouz, Thierry, Yannick et « Sonic ».

E487fe9f img 9370

Thierry Costa, Noredine Bensalem et… Max. Décidément, la rue lui appartient ! Et pour notre plus grand bonheur estival !

 

77d99e01 img 9395

L’été argelésien, propice à de belles et heureuses rencontres, est vraiment chaud ! 

9dea539d img 9402

« Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose » (De Albert Samain – Lillois, poète symboliste français, 1858 – 1900).