Michèle Martinez (Rassemblement National/ RN), nouvelle députée des P-O élue sur la 4e circonscription en juin dernier, nous communique avec prière d’insérer :

-« C’est avec un certain étonnement que que j’ai appris par la presse et les réseaux sociaux que mercredi dernier ; c’est en présence de Carole Delga, présidente de Région Occitanie, d’Hermeline Malherbe, présidente du Département66, de Jean-Marc Bassaget, sous-préfet de l’arrondissement de Céret, que le maire de Collioure Guy Llobet a inauguré le nouveau cinéma municipal « Le Mondial », à Collioure.

Est-ce un oubli de la part du maire de Collioure de ne pas avoir invité Madame la députée de la 4e circonscription, Michèle Martinez ?

Monsieur Guy Llobet a demandé de faire barrage contre la candidature de Michèle Martinez lors du second tour des élections législatives.

S’il a la mémoire qui flanche avec la chaleur, peut-être serait-il bon de lui rappeler que la députée a été élue avec 56,28 % des voix sur la 4e circonscription.

Une fois de plus, nous ne pouvons que constater le sectarisme de certains maires qui n’acceptent pas la démocratie républicaine.

Avec une députée de terrain, il va bien falloir que tout ce petit monde s’y habitue ! ».