Élise Aquilina (21 ans), Miss Roussillon candidate à l’élection de Miss France 2024. Elise est en faculté de droit à Toulouse (4e année) pour un Master de droit public en vue d’être avocate.

 

Elise Aquilina représente fièrement le Roussillon à l’élection de Miss France 2024 ce 16 décembre, à 21H, au zénith de Dijon (sur TF1). N’hésitez pas à voter pour la soutenir

 

Ses deux grands-pères son connus dans les milieux du rugby et du vin : son grand père paternel, Julien Aquilina, ancien seconde ligne de Prades et Canet-en-Roussillon, est agent commercial en champagne ; son grand père maternel, Marcel Rouillé, était le 3/4 centre de l’USAP et d’Argelès-sur-Mer (oenologue reconnue, respectée et très appréciée dans le monde viticole de notre département et hors de nos frontières).

Élise a porté chance à son club de cÅ“ur l’USAP puisqu’elle a donné le coup d’envoi du match USAP/ Toulon (1re victoire de l’USAP en Top 14) qui on l’espère en appellera d’autres.

Elle est actuellement en Guyane, avec toutes les autres Miss régionales, pour préparer la grande soirée de Miss France 2024.

Alors n’hésitez pas à la soutenir et voter pour Elise le 16 décembre, à 21H, sur TF1, pour que Miss Roussillon devienne Miss France. Aujourd’hui Élise fait la fierté de sa famille, et demain, à n’en pas douter, de tout le Roussillon !