Les jeunes musiciens, bien connus dans le département, de l’orchestre « Baïlamor », animeront dimanche 4 décembre, le dernier thé dansant avant les fêtes de fin d’année.

 

En couple, célibataire ou tout simplement à la recherche de l’âme sœur, cet instant de convivialité sous le signe de la danse, est devenu incontournable à Elne !

Ce quartet de musiciens que l’on ne présente plus, tant ses prestations font l’unanimité auprès des danseurs de pasodobles, valses, boléros et javas, sera, avec l’association illibérienne, Traditions Catalanes, l’avant-goût de la fête patronale des Stes Eulalie et Julie.
Une semaine avant le coup d’envoi officiel des fêtes, vous n’aurez pas le temps de vous enraciner sur la piste de danse ! Paso-dobles, marches, madisons, bien d’autres airs, du gypsie au créole, composent le répertoire varié et rythmé du groupe. Il y en aura pour tous les goûts !…
Sylvie Crémon à l’accordéon et au chœur, Christophe Castelnaud au chant et au clavier, Nicolas Fort à la batterie et Eric Marquié au saxo honoreront une journée riche en danses. Ces dimanches musette se déroulent toujours dans la bonne humeur, la convivialité, avec une complicité entre les musiciens et le public. Le groupe présentera un programme sans cesse renouvelé, pour régaler les oreilles et pour entraîner tous les passionnés du musette dans un tourbillon de musique.
Dès 15H, la salle des fêtes d’Elne, bien connue des amateurs, revêtira son costume de bal. Les bénévoles de l’association Traditions Catalanes se mettront une fois de plus en quatre afin d’accueillir comme il se doit son public et de partager avec eux cet après-midi.

Les boissons sont à volonté afin que chacun puisse se rafraîchir et une pâtisserie est offerte à la pause.
Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Joan Llorenç Solé, en téléphonant au 07 49 82 00 32. – Tarif 12 €/personne.