(Vu sur la Toile)

 

Star Academy 2025 : quel élève a été éliminé lors du prime de ce samedi 1er novembre ?
(Article de Naomie Boree • Rédaction magazine Télé Loisirs)

 

Hebdomadaire Télé Loisirs.- Deux semaines après le lancement de la 13e saison de la Star Academy, un deuxième élève a fait ses adieux à ses camarades. Qui de Noah, Lenny et Ema a conservé sa place au château de Dammarie-les-Lys ? Qui est parti ? Nikos Aliagas a dévoilé le verdict à la fin du prime, ce samedi 1er novembre.

Le troisième prime de la treizième saison de la Star Academy était attendu avec impatience par les téléspectateurs et les élèves du château de Dammarie-les-Lys. Pour cause, la présence du parrain et de la marraine de la nouvelle promotion était annoncée sur le plateau de TF1, ce samedi 1er novembre. Au cours de la soirée, Ed Sheeran a chanté avec Théo P, Léo et Lily, tandis que Victor, Jeanne, Anouk et Léane ont eu la chance de partager la scène avec Charlotte Cardin. À peine vingt-quatre heures après sa performance applaudie aux NRJ Music Awards, le girls band Katseye était aussi invité à interpréter son tube entêtant Gabriela, avec Sarah. Le prime a été intense en émotions et s’est d’ailleurs clôturé sur l’élimination d’un académicien…

 

 

 

Star Academy : Qui est le deuxième élève éliminé de la treizième saison ?

 

 

Une semaine après le départ prématuré de Mehdi, un deuxième élève a dû faire ses adieux à ses camarades. Ce samedi 1er novembre, Lenny, Noah et Ema étaient assis sur le banc des nommés et n’ont pas eu la chance de chanter aux côtés des artistes invités sur le plateau de TF1, pour leur plus grand regret. Au cours du prime, les trois élèves ont tenté de convaincre le public de les sauver, en interprétant chacun une chanson, mais l’un d’entre eux a dû quitter l’aventure à l’issue de la soirée. C’est Lenny qui a été éliminé après quinze jours passés au château. La compétition monte encore d’un cran pour les quinze candidats toujours en lice, rentrés à Dammarie-les-Lys juste après l’annonce de Nikos Aliagas.

 

 

Star Academy : un élève a remporté l’immunité pour le prime du 8 novembre prochain

 

Si trois nouveaux nommés seront annoncés dès la fin des évaluations la semaine prochaine, les téléspectateurs connaissent déjà le nom de l’élève qui s’est assuré une semaine supplémentaire au château. Ce 1er novembre, Sarah, Victor et Ambre se sont affrontés sur la chanson J’avoue, pour tenter de remporter l’immunité du prochain prime. Après une performance saluée par les professeurs, l’un d’eux a gagné l’avantage de taille et ne pourra donc pas être nommé la semaine prochaine.

(Source : Télé Loisirs)