“Je vous contact au sujet du festival Electrobeach. Comme de nombreux festivaliers je constate qu’il n’y a aucune communication de la part de l’organisation. Cela est inquiétant… Auriez vous des informations quand à une éventuelle annulation ?”.
C’est le genre de message reçu à la rédaction de Ouillade.eu depuis le début de cette semaine, certains internautes annonçant carrément sur les réseaux sociaux que l’Electrobeach pourrait même déménager du Barcarès à… Barcelone.
Renseignements pris à la source : il n’en est rien ! Tout cela ne serait-ce que rumeur sans fondement et sans lendemain.
Si, effectivement, à ce jour, aucune programmation n’a été publiquement divulguée par les organisateurs, en revanche la date de l’édition 2024 est connue : du 10 au 14 juillet.
Va-t-on assister à un nouveau feuilleton des concerts en pays catalan ?… Comme cela fut le cas au printemps dernier, avec Les Déferlantes, lequel festival a finalement atterri au Barcarès, pour le plus grand Bonheur des aficionados. Souvenez-vous.
A suivre.
L.M.