
Michèle Martinez (RN), députée de la IVe circonscription des P-O, avec Alain Granat, candidat aux élections municipales des 15 & 22 mars prochains sur la commune du Boulou.
Hier matin, au Boulou, la député Michèle Martinez (RN) était aux côtés d’Alain Granat et de son équipe, pleinement mobilisés pour les élections municipales

–“Après des années sans véritable renouvellement, les Boulounencs et les Boulounencques aspirent légitimement à un nouveau cap, a précisé Mme la députée. La commune mérite une gestion rigoureuse, une vision claire et des élus engagés au service de l’intérêt général. Avec ses colistiers, Alain Granat porte un projet solide, concret et ambitieux — mais surtout réaliste — pour redonner au Boulou le dynamisme qu’il a perdu, revitaliser le centre-ville, prioriser la sécurité et soutenir les commerçants. Je lui apporte tout mon soutien”.
Et Michèle Martinez de conclure : “Au Boulou, l’alternance n’est pas une option : c’est une nécessité. Merci aux commerçants pour leur accueil chaleureux, et pour ces échanges francs et constructifs”.

