Tout simplement scandaleux : un opposant au maire de Millas, Jacques Garsau et à son équipe municipale (dont le maire-adjoint Olivier Senyarich ), a usurpé l’identité d’une ancienne conseillère municipale, Nadège Moreira, aujourd’hui retirée de la vie publique, pour faire passer un message concernant la gestion de la prolifération de rongeurs sur le territoire de la commune…

 

Malheureusement, comme d’autres médias, nous avons publié, hier dimanche 19 février 2023, ce message qui était présenté comme un communiqué de presse – accompagné de captures d’écran du Facebook de Monsieur le maire de Millas, que nous n’avons pas diffusé fort heureusement -, que nous avons aussitôt retiré, ce lundi matin, dès la connaissance des faits qui nous ont été révélés par la principale intéressée : “Il y a sur votre journal un article écris sur Millas à propos des rats. Votre reporter a mis comme interlocuteur mon nom, alors que je n’ai jamais eu contact ni voulu intervenir sur ce sujet. Donc je vais mettre en œuvre une information pour usurpation d’identité. Je vous prie de bien vouloir retirer cet article avec un contre communiqué. Merci d’avance”. Mme Moreira Nadège.

La Rédaction de Ouillade.eu présente ses excuses à Mme Moreira ainsi qu’au maire de Millas, Jacques Garsau, à l’équipe municipale, tout en soulignant que dans cette affaire elle a été abusée, trompée… 

 

L.M.