“Je souhaite répondre aux fausses informations données par le Collectif Vu et diffusées ce jour, mercredi 31 août 2022, sur le site ouillade.eu

Après les démissions de Mme Moreira et M. Christofeul il y a plus d’un an, seuls M. Nou et Mme Noguera (groupe minoritaire Força Millas) ont démissionné du Conseil municipal. M. Person et Mme Cassagnes restent au Conseil municipal ; ils démissionnent simplement de leur délégation.
Il est dommage qu’un collectif de citoyens, anonymes pour la plupart, qui était présent au dernier conseil municipal et qui de plus l’a filmé puisse diffuser de telles informations.
Quant aux demandes incessantes de communiquer des documents explicatifs, ce sont des documents de travail qui sont des supports pour les élus. L’ensemble des PV des conseils municipaux sont lisibles sur le site de la Ville.
Ce qui m’interroge, ce sont les conséquences désastreuses que pourraient avoir les propos négatifs et souvent erronés du Collectif Vu.
Je reste toujours à l’écoute des Millassois quand ils me le demandent, et j’essaye de trouver avec eux la meilleure solution. Quoiqu’en disent certains je reste toujours accessible”.

 

 

 

Jacques Garsau
Maire de Millas