Bien que de passage dans les Pyrénées catalanes, ce jour-là, le sénateur Jean Sol a naturellement prêté main-forte… Une contribution très remarquée !

Georges Armengol, président de la communauté de communes Pyrénées-Cerdagne et maire de Saillagouse s’est lui aussi attelé à la tâche, un renfort bienvenu !…

Francine Majoral, maire de Nahuja (environ 75 habitants), a été appelée à la rescousse pour apporter sa pierre municipale à l’édifice ! Une aide précieuse.

 

 

De passage à Nahuja, en Cerdagne, le sénateur (LR/ Les républicains) Jean Sol… pour le plaisir d’installer LA nouvelle boîte aux lettres postale tant attendue avec Georges Armengol, président de la communauté de communes Pyrénées Cerdagne, Francine Majoral, Philippe Dominguez et Bruno Majoral, en présence de Sophie Garcia, secrétaire et de Carole Del Poso, sénatrice-suppléante.

“Un moment symbolique mais ô combien important pour les habitants de cette commune rurale ! Merci à La Poste !” (Jean Sol).

S’en est suivi un moment d’échanges particulièrement convivial avec l’équipe municipale sur l’actualité, les difficultés rencontrées et les perspectives d’avenir.