(Communiqué)
Les Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales (RDJ66) annoncent aujourd’hui la composition de leur nouvelle équipe, “symbole de la vitalité du mouvement jeune de droite dans le département”.
Sous l’impulsion d’Evan Delot, Responsable des Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales, le mouvement Jeune n’a cessé de croître et de se structurer, “redonnant à la droite départementale un élan militant et une force de terrain”. Depuis un an, un travail de fond a été mené pour redynamiser le tissu militant, encourager l’engagement des jeunes et détecter de nouveaux talents prêts à s’investir pour l’avenir de notre territoire
–« Avec le soutien de la Fédération LR66 et de ses élus, nous avons multiplié les événements pour rassembler, informer et mobiliser la jeunesse de notre département. Sur le terrain, nous avons organisé des afterworks, des rencontres mensuelles, des actions militantes notamment en soutien aux agriculteurs, un cycle de formation ainsi que des événements thématiques. Pas un seul mois de l’année ne s’est écoulé sans qu’une initiative soit mise en place. L’un des temps forts de ce programme a eu lieu début février avec notre “Week-end P.O-LITIQUE”. Cette initiative illustre parfaitement notre volonté de conjuguer formation, engagement et enracinement. Ce moment privilégié nous a permis d’échanger avec nos responsables politiques, de nous former grâce à la session CAP2026 dispensée par le Bureau National des Jeunes et de faire découvrir le patrimoine historique de Perpignan aux jeunes cadres et militants venus en nombre de toute l’Occitanie. C’est une réussite collective et une fierté partagée de voir de plus en plus de jeunes s’engager pour nos idées et notre territoire. Notre objectif est clair : multiplier les moments de compagnonnage, former nos militants et développer un mentorat intergénérationnel pour faire de la jeunesse un moteur du renouveau politique ! », déclare Evan Delot, RDJ66.
Nous invitons tous les jeunes de droite et les sympathisants de 16 à 35 ans à nous rejoindre afin de préparer l’avenir et agir au présent pour porter haut les couleurs de notre famille politique.
Parce que demain, c’est aujourd’hui !
Parce que la jeunesse de droite dans les Pyrénées-Orientales, c’est nous, rejoignez le combat pour la France !
Les Jeunes Républicains 66