(Communiqué)

 

-“Ce lundi 7 juillet, la page Facebook du mouvement #Agissons, ayant 10 000 followers a été piratée. On aurait pu penser que ceci est un acte isolé, mais il y a trois mois, c’était aussi le cas pour notre coordinateur du mouvement

 

Ne lui permettant plus d’avoir accès à son profil personnel et sa page professionnelle, un désagrément qui avait pu être solutionné après des semaines de travail auprès du réseau social.

Ce même 7 juillet, un blog local a été aussi “hacké ” ne permettant pas l’accès à des informations politiques locales. Coïncidence ?

En tout cas, nous payons depuis quelques mois notre engagement contre le golf de Villeneuve-de-la-Raho. Malgré cette mésaventure, notre engagement ne s’arrêtera pas au grand dam de nos opposants et nous continuerons de défendre nos propositions pour le Pays Catalan.

En outre, une plainte sera déposée prochainement pour élucider ce mystère”.

 

#Mouvement Agissons
www.agissons.org |