Issouf NIANG, nommé référent des Jeunes avec Macron pour le département des Pyrénées-Orientales… Premier mouvement de jeunesse avec plus de 31 000 adhérents, dont plus d’une centaine dans les Pyrénées-Orientales, les Jeunes avec Macron, présents sur l’ensemble du territoire national, s’impliquent toujours davantage dans la vie politique nationale et locale du pays. Les Jeunes avec Macron ont décidé de nommer Issouf Niang comme nouveau référent dans notre département, en succession d’Emmanuel Carretoro Diz.

Doctorant en Droit privé à l’Université Perpignan Via Domitia (l’UPVD), vice-président étudiant au sein de l’Université de Perpignan et président de l’association Relais Étudiant pour la Vie Universitaire, Issouf Niang est âgé de 30 ans.

Désireux de développer la participation des jeunes dans le débat local et national, il déclare : “Il est crucial de rassembler la jeunesse aux côtés du Président et de défendre son bilan, notamment sur la question des jeunes”.

Romain Grau, député de la 1re circonscription des Pyrénées-Orientales, salue cet engagement :
“Tous les élus et les équipes locales de La République en Marche souhaitent la bienvenue à Issouf dans ses nouvelles fonctions. Nous nous réjouissons de pouvoir travailler en collaboration avec lui et les JAM en vue des prochaines échéances électorales. Nous savons pouvoir compter sur son dynamisme”.