(Communiqué)

 

“Avec mon suppléant Paolo Tenil, nous tenons à remercier les 11 454 électeurs de la 4e circonscription qui ont voté pour nous. Cela n’aura pas suffi pour nous maintenir pour le second tour.

Je sais que le choix qui s’offre à nous le 7 juillet est difficile, mais ne nous trompons pas. Le Rassemblement National est proche d’obtenir la majorité absolue à l’Assemblée Nationale. Je ne peux l’accepter au vu de leur projet aux antipodes des valeurs fondamentales de la République que je défends, que sont la liberté, l’égalité, la fraternité, auxquelles j’ajoute la laïcité et la démocratie.

Je combats également l’extrême gauche pour son projet irresponsable économiquement et qui fragilisera notre cohésion nationale.

Néanmoins, je voterai et j’appelle à voter le 7 juillet pour Julien Baraillé*, en tant que candidat socialiste, porteur de valeurs républicaines.

 

Patricia Nadal,
Candidate Ensemble pour la République

*NDLR. Julien Baraillé, 1er secrétaire de la fédération catalane, est le candidat de la gauche et de l’extrême gauche ; Nouveau Front Populaire (LFi + NPA + PCF + PS + EE-LV…)