(Communiqué)
Dr Marc Médina, maire de Torreilles et Jacques Bayona, maire de Saint-Paul-de-Fenouillet.
Dr Marc Médina et Jacques Bayona sont candidats aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains sur la 2ème circonscription des Pyrénées Orientales.
A Torreilles, le vendredi 14 juin, suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le Président de la République, les électeurs sont appelés aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains pour élire leurs députés.
Dr Marc Médina, maire de Torreilles, est candidat à ce scrutin. Il sera accompagné en tant que candidat suppléant par Jacques Bayona, maire de Saint Paul de Fenouillet. Plus d’informations sur les candidats ci-dessous.
Cette candidature de rassemblement, sans investiture des partis politiques, offre aux habitants de la circonscription, de part leur engagement local depuis de nombreuses années, une alternative solide et crédible pour défendre les valeurs de la République face aux extrêmes.
Informations sur les candidats :
● Dr Marc Médina, 63 ans, maire de Torreilles, vice-président de Perpignan Méditerranée Métropole en charge du développement durable et médecin généraliste depuis 35 ans.
● Jacques Bayona, 58 ans, maire de Saint-Paul-de-Fenouillet, formateur vacataire en
viticulture, 1er vice-président de la communauté de commune d’Agly-Fenouillèdes.