(Vu sur la Toile)

 

Évasion de Mohamed Amra : 24 personnes interpellées, le rappeur Koba LaD en garde à vue
(Ouest France • Quotidien régional)

 

Ouest France.- Selon une information de franceinfo et une source proche du dossier auprès de l’Agence France-Presse, vingt-quatre personnes soupçonnées d’avoir participé à l’évasion meurtrière du narcotrafiquant Mohamed Amra au péage d’Incarville (Eure) en mai 2024, ont été interpellées ce lundi 24 mars. Parmi elles, se trouve le rappeur Koba LaD.

Selon une information de franceinfo, une vingtaine de personnes soupçonnées d’avoir participé en mai 2024, à l’évasion meurtrière du narcotrafiquant Mohamed Amra au péage d’Incarville (Eure) ont été interpellées ce lundi 24 mars 2025.

Une source proche du dossier a indiqué à l’Agence France-Presse (AFP), l’interpellation de vingtquatre nouvelles personnes. Pour rappel, lors de cette évasion, deux agents de l’administration pénitentiaire avaient été tués et trois autres blessés.

 

 

Le rappeur Koba LaD interpellé et en garde à vue

 

 

Parmi les suspects figure le rappeur Koba LaD, âgé de 24 ans. Pour rappel, ce dernier est déjà condamné pour des violences sur son ancien manager. Il est actuellement incarcéré. Les policiers sont allés le chercher en prison pour le placer en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir aidé Amra dans sa cavale.

(Source : quotidien régional Ouest France)