(Vu sur la Toile)

 

Fabrice Di Vizio prend la parole et s’agace après le “Complément d’enquête” sur Cyril Hanouna
(Article de la rédaction Télé7Jours)

 

Télé 7 Jours.- Soirée record pour Complément d’enquête. Ce jeudi 30 novembre, France 2 diffusait le numéro de son magazine d’investigation consacré à Cyril Hanouna. L’enquête des équipes de Tristan Waleckx a été suivie par 3,03 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 32,9%. Il s’agit tout simplement de la meilleure performance historique du programme.

Sur les réseaux sociaux, ce numéro sur la star de C8 a été énormément commenté pendant la diffusion. Jacques Cardoze, chroniqueur de TPMP (“Touche Pas à Mon Poste”) et ancien animateur de Complément d’enquête, n’a pas été tendre avec ses anciens collègues.

-“Donc le magazine tant attendu depuis 1 an, commence par un micro trottoir, waouh ! Le summum du journalisme ! (…) Nous avons retrouvé son premier doudou ! Son premier lapin en peluche, le copain de la gonzesse qui a fabriqué le deck du bateau Waouh !! C’est ça le prix Albert Londres ? Vous êtes sérieux France Télévisions ?”, a-t-il lâché sur X.

Une autre personnalité bien connue des fans de TPMP a également pris la parole afin de donner son point de vue sur l’enquête de France 2. Sur X, Fabrice Di Vizio a laissé s’exprimer sa déception vis à vis de ce qu’il a pu voir à la télévision. “Euh … c’est fini l’émission ??? C’était une blague ? Y’a une partie 2 c’est pas possible !”, a-t-il posté.

Dans les commentaires, un internaute a tenu à interpeller l’avocat : “Vous étiez là quand Hanouna a dit ‘on va faire une émission sur Louis Boyard, vous allez tous être d’accord avec moi, on va le massacrer’?”. Fabrice Di Vizio a alors tenu à lui répondre, en défendant sa position. “Absolument pas !!! Et je me suis expliqué avec lui la dessus en disant que je pensais avoir été invité à débattre et je suis même arrivé avec mes notes pour un débat sur Bolloré”, a-t-il ajouté.

(Source Télé 7 Jours)