« La relation est terminée » : François Hollande estime qu’il « ne peut pas y avoir d’alliance entre le PS et LFI » pour les prochaines élections
(Rédaction BFMtv)
Sur BFMTV-RMC, l’ancien président de la République s’est montré très clair quant à une alliance possible entre le Parti socialiste et la France insoumise lors de l’élection présidentielle de 2027.
Alors que vous même aviez déjà souvent été l’objet d’injures
À l’approche des municipales et de l’élection présidentielle, l’ancien président de la République, François Hollande, déclare ce mercredi 18 février sur BFMTV-RMC que la France insoumise n’aura pas sa place aux côtés du Parti socialiste.
“Il ne peut pas y avoir, pour les élections qui viennent, d’alliance entre les Socialistes et La France Insoumise”, assure-t-il.
“Tout doit être fait pour que la gauche réformiste soit là au rendez-vous au deuxième tour de l’élection présidentielle et Jean-Luc Mélenchon n’y a pas sa place”, soutient l’ex chef d’État.
“LFI a manqué à ses engagements (…) Je considère que la relation avec LFI est terminée, elle est rompue”, ajoute François Hollande.
(Source : BFMtv)

