Laurent Gauze, président de la CCIPO et Fabrice Pruja, nouveau président de la CPME66 entourés de membres de leurs Bureaux respectifs, dans les salons du Palais consulaire, quai de Lattre-de-Tassigny à Perpignan.

 

Ce lundi 19 juin, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCIPO) a reçu une délégation de la Confédération des petites et moyennes entreprises des Pyrénées-Orientales (CPME66) accompagnée par son nouveau président, Fabrice Pruja

 

Syndicat patronal représentatif des TPE/PME locales, la CPME66 a présenté ses objectifs et sa volonté de dynamiser ses actions sur le terrain. Francis Pruja, a précisé que son syndicat allait continuer à défendre les intérêts des entreprises adhérentes et à travailler avec l’ensemble des acteurs économiques.

De son côté, Laurent Gauze, président de la CCIPO, a souligné l’importance de la collaboration avec les syndicats pour agir de manière efficace en faveur des entreprises. Pour lui, « Seule une coopération accrue permettra de promouvoir l’économie locale et de créer un environnement favorable à la croissance des entreprises. »

La CCIPO et la CPME66 partagent la conviction que le succès des entreprises locales est un moteur essentiel de la prospérité économique du territoire des Pyrénées-Orientales.