Les musiciens.

 

C’est dans un lieu emblématique et très feutré que s’est déroulé le concert du Cercle Jazz 66 en ce dernier mercredi de février

En effet le Cercle Jazz 66 s’est uni avec le Club 1902 de l’USAP pour cette découverte d’un nouveau lieu avec une formation de pas moins de six musiciens.

La groupe de Jean Marc Fasula (trompette, bugle), “The Jazz Makers” et ses musiciens Lois Salguero (piano), Jacques Lalauze (guitare), François Pous (contrebasse), Alesis Pouget (batterie) et Nathaniel Servius-Harmois (saxophone alto) ont joué deux sets de plus d’une heure chacun pour le plus grand bonheur des mélomanes, musiciens et adhérents des deux clubs.

Une invitation qui a permis aux standards de jazz et de morceaux inédits de s’épanouir dans l’enceinte même du stade Aimé Giral, grâce à l’invitation du président de L’USAP François Rivière, secondé par Fabrice Villard avec un cocktail dinatoire de grande qualité.

Jean-François Fons et Amand Gombert-Delmas aux commandes du Cercle Jazz 66 ont détaillé les soirées des prochains mois.

Pour l’heure, rendez vous le mercredi 22 mars, toujours au Club 1902 de l’USAP, avec Le Blue Jazz Group Quartet de Bernard Foures.

Pensez à vos réservations ! Téléphone (Josiane) : 06 69 34 18 42

 

Lors de la présentation de la soirée.