Jean-Michel Cabrol : il est saxophoniste et compositeur très prolifique dans la sphère du jazz actuel. Il se produit sur la scène française au sein de son quartet de jazz.

 

L’autre mercredi, au restaurant L’Alto d’Argelès-sur-Mer (traverse de Saint-André), il était invité par le « Cercle Jazz 66 » avec le Trio Léo & Co : Philippe Léogé, au piano, Denis Léogé, à la contrebasse et Jordi Léogé, à la batterie

 

 

Jean Michel Cabrol , saxophoniste, flûtiste et compositeur a une activité très diversifiée dans la sphère du jazz actuel. Après une collaboration avec le fameux tromboniste américain Glenn Ferris et son groupe « Pentessence »  – 1er prix de l’Académie du jazz pour l’ album « Skin me » –  le saxophoniste se produit sur la scène française au sein de son quartet de jazz avec lequel il présente son dernier album « La Route Bleue ».

Il donne également de nombreux concerts dans les festivals hexagonaux depuis plusieurs années et enregistre en tant que soliste au sein du Big Band Garonne, dirigé par Philippe Léogé
(R. Galliano, Lisa Simone) et du Big Band Brass de D. Rieux (feat. Gordon Goodwin,James Morrisson, Ben L Oncle Soul…).

Le Cercle Jazz66 vous donne rendez-vous le 22 février prochain, à partir de 19H 30, dans un lieu emblématique de Perpignan, et vous réserve une énorme surprise à cette occasion !
N’oubliez pas de réserver dès à présent la date sur vos agendas.