Christine Gonzalez avec Xavier Baudry, adjoint au maire de Perpignan.

 

Hier, mardi 25 juin 2024, en soirée, les élus de de la Ville de Perpignan, parmi lesquels Xavier Baudry, adjoint au maire (délégué au Territoire-Ouest), Frédéric Guillaumon, adjoint au maire (délégué au Commerce), ses collègues commerçants et les amis de Christine Gonzalez, emblématique commerçante du quartier Saint-Martin, s’étaient réunis à son invitation, à la salle d’animation de l’annexe-mairie des Romarins, pour lui souhaiter une belle et heureuse retraite !

 

Une page se tourne après presque trente-cinq ans à la direction de l’entreprise familiale… Parmi les invité(e)s : Sophie Blanc, députée sortante de la 1re circonscription des P-O, Carla Muti, conseillère départementale.

 

Christine Gonzalez a été conseillère municipale de Perpignan, de 1993 à 2008, aux côtés de Jean-Paul Alduy alors maire, et longtemps présidente de l’association des commerçants de Saint-Martin, ne restera pas inactive et qu’elle continuera à s’investir pour ce quartier qui lui est si cher et pour ses habitants.