Perpignan (cinéma Castillet)/ Jeudi 5 février, 18H 30 : “La Sécu en débat”, avec Debout!66
par adminLuc le Jan 29, 2026 • 17 h 42 min Aucun commentaire(Communiqué)
-“La santé Solidarité sont au cÅ“ur des préoccupations des habitants des P-O. Depuis des années, les gouvernements réduisent la place de la sécurité Sociale au profit d’une prise individuelle d’une part de plus en plus importante des soins. Ce dualisme est une erreur sociale, médicale et économique.
Debout ! 66, le mouvement de François Ruffin a demandé la projection du film La Social sur la sécurité Sociale.
Le film sera suivi d’un débat animé par Edmond Harlé et les militants sur le thème de la Sécurité Sociale Universelle, plus juste, plus efficace et plus économique que le système actuel”.
Article précédentAlbères - Côte Vermeille - Illibéris (communauté de communes ACVI)/ Dialogue social rompu : le syndicat FO alerte agents et habitants sur les dérives de la gouvernance actuelle
Article suivantFrance/ Réforme infirmière : des orientations ministérielles en cohérence avec les attentes du terrain (par le SNIIL)

