(Communiqué)
–“Le mouvement Oser la France Pays Catalan, représenté par son coordinateur départemental Damien Albanell, annonce officiellement son soutien à la candidature de Bruno Nougayrède (candidat de la droite et du centre) pour les prochaines élections municipales de Perpignan.
*Le choix de la clarté et de l’action : seul mouvement se réclamant de l’héritage gaulliste sur le territoire, Oser la France Pays Catalan a choisi de s’engager derrière une figure capable de rassembler les forces de la droite et du centre. Pour Damien Albanell, ce ralliement n’est pas
seulement un choix de circonstance, mais une adhésion à une vision exigeante pour l’avenir de la capitale roussillonnaise.
–« Perpignan a besoin d’un nouveau souffle qui conjugue l’autorité, la vision de long terme et une véritable fibre sociale. En tant que gaullistes, nous voyons en Bruno Nougayrède le candidat capable de porter ce rassemblement nécessaire pour sortir la ville de l’immobilisme et répondre aux défis de sécurité et d’attractivité économique », déclare Damien Albanell.
Une alliance pour les PerpignanaisÂ
Ce soutien marque une étape clé dans la campagne. Oser la France entend apporter son expertise sur les thématiques de souveraineté locale, de défense des services publics et de valorisation de l’identité catalane au sein de la République.
Le mouvement appelle l’ensemble de ses sympathisants et les électeurs attachés aux valeurs du gaullisme — l’indépendance, le mérite et le progrès social — à se mobiliser derrière la liste conduite par Bruno Nougayrède.
À propos d’Oser la France Pays CatalanÂ
Oser la France est le mouvement politique fondé par Julien Aubert. Dans les Pyrénées-Orientales, la branche “Pays Catalan”, coordonnée par Damien Albanell, défend une ligne gaulliste ferme, sociale et patriote, ancrée dans les réalités du territoire”.

