La Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) auprès des commerçants de Saint-Laurent-de-la-Salanque impactés par le drame de la rue Arago qui a coûté la vie à huit personnes et blessé une trentaine d’autres

 

Valérie Bea, Sylvie Bonafos, Laurent Gauze, Alain Got, Laurence de Besombes-Singla.

 

Laurent Gauze, président de la CCI des Pyrénées-Orientales (CCI), son équipe d’élues au commerce, Valérie Béa et Sylvie Bonafos, présidente également de la FDAC’66 (fédération départementale des associations de commerçants), et des conseillers de la compagnie consulaire sont venus à la rencontre de la douzaine de commerçants de Saint-Laurent-de-la-Salanque impactée par l’explosion meurtrière de la rue Arago, survenue dimanche dernier. La délégation était renforcée par les conseillers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Roussillon. La réunion a permis d’établir l’état des lieux des besoins.

A noter que dès la semaine prochaine, les conseillers CCI et CMA seront à l’écoute des commerçants sinistrés et les épauleront dans leurs démarches.

Alain Got, maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque, Laurence de Besombes-Singla,maire- adjointe, Julien Destaville, élu commerce de la commune, Jean-François Tisseyre, président de l’association locale des commerçants et Nathalie Balouet participaient à cette rencontre.