Noël à Perpignan… Inauguration des illuminations et déambulation de la Grande Parade de Noël, hier soir en centre-ville.

L’équipe municipale au complet autour du maire de Perpignan Louis Aliot pour le traditionnel coup de ciseau dans le ruban tricolore… Autour du 1er magistrat on reconnait, de gauche à droite, les députées Sophie Blanc (1re circonscription des P-O), Sandrine Dogor-Such (3e circonscription des P-O) et Anaïs Sabatini (2e circonscription des P-O), Charles Pons, maire-adjoint et André Bonet, adjoint délégué à la Culture et aux Affaires catalanes.

Magnifique… et magique ! Un décor absolument féérique derrière André Bonet, l’adjoint délégué à la Culture et la député de la 4e circonscription des P-O, Michèle Martinez.

 

 

La grande soirée de lancement des festivités de Noël s’est déroulée hier soir en présence de Louis Aliot, maire de Perpignan et des membres du conseil municipal devant plusieurs milliers de Perpignanais éblouis et enthousiastes lors de l’inauguration des illuminations au pied du célèbre Castillet… et, pour la première fois à Perpignan, la déambulation de la Grande Parade de Noël en cœur de ville depuis les allées Maillols

Le Noël enchanté est bien lancé pour profiter de nombreuses animations, des chalets, des manèges, des concerts, qui sont à retrouver dans le programme ➡️ https://www.mairie-perpignan.fr/actualites/un-noel-enchante-perpignan

 

En arrière-plan, un Castillet (très) haut en couleurs !