(Communiqué)

 

Rencontres de l’Intérim à la MLJ (Mission Locale Jeunes) de Perpignan : un tremplin vers l’emploi pour tous les jeunes de 16 et 25 ans !

 

Initiative majeure pour favoriser l’insertion professionnelle des jeunes : cette année encore, ce sont plus de 400 candidats qui sont attendus à la MLJ de Perpignan (7, bd du Conflent) le jeudi 7 décembre 2023 à partir de 9H.

Vingt-quatre agences d’intérim seront présentes, pour un total de plus de cinsq cents offres d’emploi à pourvoir dans tous les domaines d’activités.

Les postes à pourvoir sont proposés sur l’ensemble du département, assurant ainsi une équité d’accès pour tous les jeunes en recherche d’emploi, quelle que soit leur localisation.

Les avantages de l’intérim (tels que la flexibilité et la diversité des missions) seront mis en avant lors de ces rencontres. Les temps d’échanges entre agences et participants permettront aux jeunes de découvrir différentes facettes du monde professionnel tout en acquérant une expérience précieuse.

Un évènement qui reflète une fois de plus l’engagement de la MLJ des P-O envers la jeunesse, l’emploi et les acteurs clés du territoire des Pyrénées-Orientales.

 

Participation sur inscription préalable obligatoire auprès d’un conseiller MLJ.