Ce vendredi 12 janvier 2024, Louis Aliot, maire de Perpignan, accompagné de Philippe Mocellin, Directeur Général des Services et de son équipe municipale, a adressé ses vœux au personnel municipal, à l’église des Dominicains.

Une occasion pour l’équipe municipale de remercier le personnel pour son implication quotidienne au service des habitants.

 

Lors de son discours, Louis Aliot a salué le personnel municipal pour « son engagement, sa persévérance et son dévouement à la cause du service public »

 

Dans un contexte budgétaire contraint, le maire a par ailleurs, souligné l’importance de « consolider les démarches managériales engagées depuis le début de cette mandature. C’est-à-dire concrètement : garantir des conditions de travail favorables, prévenir la pénibilité, optimiser nos ressources et permettre à chacun de tirer le meilleur parti de ses compétences et de son savoir-faire, au service de la collectivité, de la ville et de nos concitoyens ».

Ce rendez-vous traditionnel est un moment important et particulièrement apprécié des agents pour qui c’est l’occasion de se retrouver et d’échanger. Le personnel municipal est au service des Perpignanaises et des Perpignanais afin de « répondre concrètement à leurs préoccupations mais aussi d’engager la transformation de notre ville, cœur battant de notre agglomération et qui mérite, au regard de ses atouts, tant géographiques, naturels que patrimoniaux, de retrouver l’image d’une cité rayonnante, créative et attirante ».

Le maire a par ailleurs salué le travail difficile de la Police dans un contexte national d’insécurité tendu et a réaffirmé son soutien déterminé à la Police Municipale au service de l’ordre républicain.

 

 

Information presse – Louis ALIOT adresse ses voeux au personnel municipal