Aujourd’hui, mardi 9 janvier 2024, Louis Aliot (RN), maire de Perpignan, est l’invité de la radio RTL à 7H 40, puis, le même jour, il passera à l’antenne sur la chaîne d’info CNews à 8H 30
Louis Aliot sur le plateau de CNews (Capture d’écran CNews – Mardi 9 janvier 2024 – 8H 35).
En suivant, le lendemain mercredi 10 janvier, à 9H, le maire de Perpignan s’exprimera chez Pascal Praud (toujours sur la chaîne CNews), l’une des émissions télévisées qui cartonne le plus actuellement dans le PAF. Même les chaînes concurrentes ne parlent plus ou moins que de lui, en bien ou en mal, peu importe, en cherchant toutefois à l’imiter, sans y réussir. D’ailleurs, par les temps qui courent, Pascal Praud ne laisse personne indifférent, ni les professionnels de la profession dans l’establishment, ni les commentateurs-donneurs-de-leçons-englués-dans-leurs-contraceptifs…
Jusqu’ici, jamais, avant Louis Aliot, un maire de Perpignan n’aura autant fréquenté les médias nationaux, invité qu’il est régulièrement sur les plateaux de télévision. Désormais, grâce à lui, on parle autant et agréablement de Perpignan dans l’actualité qu’à l’occasion du déroulement quotidien des bulletins météorologiques hexagonaux ! De quoi redonner une certaine fierté aux Perpignanais(es). Simple constat, évidemment.
L.M.