La Perpignanaise Colombe a fait le buzz jusque sur le plateau de Cyril Hanouna – Emission “Touche Pas à Mon Poste”, sur C8, dans la soirée d’hier lundi 6 mai 2024 – où son avocat Me Jérémy Kalfon a réagi.
Colombe est officiellement embauchée au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Perpignan. Elle a été recrutée, après avoir été convoquée pour un entretien à la demande du maire Louis Aliot, dans l’après-midi de ce mardi 7 mai 2024
Le maire RN de Perpignan estime que la sexagénaire, qui a ému toute la France dans une vidéo où elle affirmait être « au RSA et avoir du mal à vivre », est « une citoyenne comme une autre ».
Bénévole perpignanaise au sein des Restos du coeur depuis plus de trois décennies, Colombe avait été “invitée” à démissionner de ses fonctions depuis qu’elle avait assisté, le 1er mai, au meeting de Jordan Bardella et Marine Le Pen, à Perpignan, dans le cadre de la campagne pour les élections européennes du 9 juin prochain.
Interviewée dans le cadre d’un micro-trottoir lors d’un micro tendu par un journaliste de TF1, Colombe s’était confiée avec le coeur sur sa situation personnelle. Elle a ému la France entière, faisant le buzz sur les réseaux sociaux… Cela a fortement déplu aux responsables locaux des Restos (du coeur) qui auraient fait pression pour qu’elle démissionne… avant de se rétracter pour le réintégrer.
L.M.